social media management à Vannes

Rédigé par Vanessa le 09/10/2019


Mon but de social media manager : créer, fédérer, fidéliser votre communauté et analyser nos performances afin de vous aider à atteindre vos objectifs !

Il est devenu primordial pour une entreprise d'être présent sur les réseaux sociaux mais souvent par manque de temps beaucoup d'entre elles n'ont pas encore de page facebook promouvant ses produits et ses services; ni de compte Instagram publiant de jolis visuels produits et encore moins de compte Twitter diffusant d'importantes informations concernant son activité.

Mon rôle en tant que social media manager est de vous faire gagner du temps en établissant une stratégie digitale sur mesure pour votre entreprise afin de vous rendre visible sur le Web.

 

Mes missions :

Audit de vos besoins et de vos objectifs.

Mise en place d'une stratégie digitale selon vos objectifs.

Elaboration d'un calendrier éditorial en fonction de votre cible.

Veille concurrentielle, commerciale et optimisation de votre E-réputation.

Production de contenus visuels et rédactionnels qualitatifs générant du trafic qualifié sur votre site web

Fédérer votre communauté : création de vos pages sur différents réseaux (intagram, facebook, twitter, linkedin etc...) afin de réunir un nombre croissant d'abonnés.

Fidéliser et animer votre communauté avec des posts originaux, qualitatifs et en rapport direct avec votre cible et votre activité.

Intéragir avec vos abonnés en créant des échanges, en répondant aux questions et aux avis.

Reporting et analyse des résultats (performance des post, analyse du trafic, des ventes etc...)

L'objectif stratégique du social media management est d'optimiser votre présence sur le web et réseaux sociaux, de gérer votre image de marque et s'assurer de son évolution positive pour au final générer du trafic qualifié et augmenter votre CA.

Demande d'informations

En soumettant ce formulaire, j'accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande, comme décrit dans la Politique de Confidentialité.